Sidi Slimane: un agresseur sexuel récidiviste sous les verrous

La police de Sidi Slimane a arrêté, mardi soir, un individu de 30 ans pour son implication dans une affaire d’attentat à la pudeur commis avec violence, contre une fille mineure de dix ans.

Selon la DGSN, les premiers éléments de l’enquête révèlent que le suspect, qui fait l’objet de recherches émises à son encontre par la Gendarmerie royale pour les mêmes actes criminels, a exposé la victime à une « agression sexuelle superficielle », après l’avoir forcé à l’accompagner dans un lieu désert aux alentours de la ville de Sidi Slimane. Aussitôt informés, les éléments de la sûreté ont réussi à déterminer l’identité du mis en cause et à l’appréhender dans un bref délai.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que l’état de santé physique et psychique de la victime fait l’objet de suivi auprès des services de santé compétents, a conclu la DGSN.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters dans les mosquées: la mise en garde d’un responsable

Un responsable a mis en garde les fidèles qui se rendent aux mosquées pour faire leur prière que le non-respect de la distanciation physique dans les mosquées peut mettre leur vie en danger et contribuer à la propagation du Coronavirus.