Sidi Kacem: insolite histoire de zoophilie et d’ados ayant contracté la rage

Quinze jeunes âgés de 7 à 15 ans ont reçu des soins, pendant une semaine, au centre hospitalier Mechraa Belksiri, consistant en l’inoculation du vaccin rabique.

La rage dont ont été atteints ces quinze jeunes n’a pas été causé par des morsures de l’ânesse mais par les actes de zoophilie que l’animal subissait. Ces ados frustrés sexuellement tournaient allègrement un long métrage porno-zoophile.

Mal leur en pris, puisque l’objet de leur désir animal avait la rage! Et comme vengeance contre les assauts répétés de ses violeurs, l’ânesse leur a transmis sa maladie. Ce qui a mis dans l’émoi, la détresse et la terreur les familles de ces quinze jeunes, rapporte le quotidien Al Akhbar. Les autorités locales, elles, ont été mises en alerte et ont fait des recherches afin de retrouver tout individu ayant “approché” et “admiré” de près  l’animal. L’histoire est devenue sujet de moquerie et de dérision parmi la population. Elle est aussi devenue sujet de crainte et de honte pour des parents qui, dans le plus grand secret, se sont empressés de faire vacciner leurs enfants au cas où ceux-ci auraient eu, eux aussi,  “un faible” pour l’animal enragé.

Quand à ce dernier, il n’aura plus à supporter d’autres actes  zoophiles de quiconque. Le propriétaire de l’ânesse l’a abattue et enterrée!

Larbi Alaoui

  • firch

    “Le propriétaire de l’ânesse l’a abattue et enterrée!”
    La pauvre bête quel mal a-t-elle fait?

    • Brahim BAOUCH

      Elle risque de tomber enceinte!

  • adil evil

    Le sujet est tellement “insolite” qu’on ne sait pas quoi sentir… mais ce qui est sûr c’est que l’humour ne s’y colle pas vraiment
    Dommage pour le redacteur pour ce manque de professionnalisme

  • Exocet

    Un équidé porteur de la rage. C’est un peu gros. Je pense que c’est l’un de ces dégénérés à l’hygiène douteuse et aux moeurs dépravées qui était atteint. La Nature a fait le reste. La souillure devait être lavée.

  • OUROBOROS

    Ils ne peuvent pas nous “pifer” mais ils ont été bien content que le kouffar Pasteur soit là pour leur éviter de crever à ces salopards !!!

  • OUROBOROS

    J’ai été “viré” voici 2 semaines de Fdesouche alors que je n’ai jamais produit de commentaires insultant ou incitant à la haine, ni quoi que ce soit du genre, bien entendu !..
    Quelqu’un sait-il ce qu’il peut bien se passer sur ce site, pour qu’il en arrive à virer les commentateurs sérieux, alors qu’on y lit tous les jours et ce depuis des lustres des lignes souvent extrêmement virulentes, grossières voire imbuvables ?..
    Si quelqu’un a une réponse ?..

    Personnellement, à présent j’ai acquis la certitude absolue que fdesouche est un site créé et géré par l’état.
    En effet ce dernier aurait deux avantages, et n’importe quel état aurait raison de le faire :
    1 – Permet de repérer tout ceux qui pensent “incorrecte”… (ficher tout le monde)
    2 – Sert de forme expiatoire et permet à un grand nombre de se défouler sur la toile, évitant ainsi que certains le fassent ailleurs …
    3 – Permet de ne collationner que les commentaires les pires et virer les bons afin que ceux qui auraient la curiosité d’aller “jeter un oeil” sur ce site réputé “facho” se disent “Oui effectivement le niveau des commentaires est au bas de l’échelle” c’est donc bien un site de réac et de nazillons !..
    Quant au soi-disant patron de fdesouche qui serait un indien ?.. qu’est-ce que c’est que cette histoire ?.. Et ce Pierre Sautarel, qui est-il ?.. d’ou sort-il ?..
    Quoi qu’il en soit je conseille très amicalement à tous d’être vigilant avec fdesouche car il y a quelque chose qui ne colle pas !..
    Encore une fois pourquoi virer les bons commentateurs au détriment des messages vulgaires et sans intérêt ?.. Que sont devenus les 3 ou 4 commentateurs sérieux que je prenais plaisir à lire ?.. auraient-ils décidé subitement de fuir le site … tous en même temps ?..Ont-ils été “éjecté” eux aussi ?.. c’est en tous cas ce que je subodore !..

  • Dr. Ben

    «Dans un pays de puritains on se donne à la sodomie, à la fellation, au cunnilingus, ou au frottement pour partager des moments intimes avec des partenaires pour certains», révèlent des experts…C’est plus sain que la zoophilie de ces adolescents ou la nécrophilie que Zamzami recommande ainsi que d’autres pratiques d’incestes qui existent…

  • OUROBOROS

    ……….

  • OUROBOROS

    Alors mes commentaires peuvent être fait sur “Disqus” et pas sur Fdesouche qui m’a viré voici deux mois sans même avoir l’élégance de me donner la raison de cette éviction inique ?..
    Combien de gens ont-ils été “virés” de fdesouche depuis 1 ans, et POURQUOI ?..

    Comment se fait-il que les meilleurs commentateurs aient été virés alors que les insultes, propos racistes et autres saloperies du genre continuent à prospérer allègrement sur ce site ?..
    Quelqu’un peut-il répondre à ma question ?..

Suggestions d’articles

Sidi-Kacem: encore un drame entre adolescents

Dimanche, à Sidi Kacem, une fille mineure a gravement été blessée au visage, victime en cela d’une agression de la part de son amie.