Sidi Ifni: la photo de deux ados échangeant un baiser « enflamme » la Toile

« Pour un flirt avec toi/Je ferai n’importe quoi? Pour un flirt/ Lala lala,  lalala », chantait Michel Delpech. Mais chez nous, pour un baiser échangé entre deux adolescents sans nul  » Petit tour/ Au petit jour/Entre tes draps », on en fait tout un touin-touin, voire un scandale!

Et la photo, largement diffusée sur la Toile montrant deux élèves en train de s’embrasser près de leur établissement scolaire dans la commune de Taghirt, à Sidi Ifni, a provoqué la colère des internautes, qui n’ont que cela à faire. Comme si le pays n’avait d’autres préoccupations importantes que de se mêler d’un baiser, volé ou consenti!

Selon une source de Le Site Info, le cliché a provoqué un tollé sur la Toile et les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation. Indignation? Pour un baiser. Et d’ajouter que la jeune fille sur la photo, originaire de Tiznit, est âgée de 17 ans et habite chez sa grand-mère à Sidi Ifni. Et après?

Ce qui est plus étonnant, c’est que la diffusion de cette photo a mis en branle les services de la Gendarmerie royale de la commune. Et ils ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette « affaire », comme s’ils n’avaient pas d’autres missions sécuritaires à accomplir: vols, meurtres, agressions, « tcharmil », « guerrabas », narcotrafiquants et autres actes criminels passibles de lourdes peines d’emprisonnement!

En revanche, le dangereux « coupable », ayant perpétré cet acte d’embrassade juvénile, qui paraît sur la vidéo en train de commettre un délit, ô combien répréhensible et menaçant la sécurité de la société, a été arrêté et sera entendu dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

« Je serai prêt à tout/Pour un simple rendez-vous/Dans tes bras », chante Delpech. Mais, chez nous, sans doute, la dangereux délinquant serait prêt à mériter une lourde peine d’emprisonnement, voire la peine capitale! « Pour un flirt d’adolescents avec elle »!

H.M.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page