SIAM: le roi Mohammed VI offre un dîner en l’honneur des participants

©DR

Le roi Mohammed VI a offert, ce jeudi 18 avril à Sahrij Souani à Meknès, un dîner en l’honneur des invités et participants à la 14ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM-2019).

Ont été conviés à ce dîner, présidé par le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani, les présidents des Chambres des représentants et des conseillers, Habib El Malki et Abdelhakim Benchamach, des membres du gouvernement et des représentants du corps diplomatique accrédités à Rabat, ainsi que plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Le Chef du gouvernement a procédé, à cette occasion, à la remise des trophées au profit de 26 meilleures unités de production qui se sont distinguées par leur esprit d’innovation, de mobilisation et de promotion de leurs produits lors de la campagne agricole 2018/2019. Des prix de mérite et d’encouragement ont également été décernés à plusieurs exposants et participants qui se sont illustrés dans les différents pôles du SIAM-2019 ainsi qu’aux meilleurs éleveurs par race. Ainsi, la Suisse, invitée d’honneur de cette édition, s’est vue attribuer le prix du meilleur stand, alors que le prix de la meilleure participation étrangère au Salon a été décerné au Bahreïn.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 262 personnes

A l'occasion de l'anniversaire de la Révolution du roi et du peuple, le roi Mohammed VI, a accordé sa grâce à 262 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume, annonce le ministère de la Justice dans un communiqué.