Si vous prenez l’autoroute El Jadida-Casablanca, ceci vous concerne

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les clients-usagers de l’autoroute El Jadida-Casablanca, en provenance d’El Jadida que les travaux de renforcement de la chaussée, au niveau de la bifurcation d’El Jadida, auront lieu le samedi 11 janvier 2020 à partir de 8h du matin jusqu’au lundi 13 janvier 2020 à 18h.

Par conséquent, l’accès à l’autoroute par la pénétrante d’El Jadida dans le sens EL Jadida vers Casablanca sera provisoirement suspendu.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit :
Les clients-usagers en provenance d’El Jadida à destination de Casablanca ont le choix d’accéder à l’autoroute El Jadida-Casablanca via :
Soit l’échangeur d’El Jadida sud, soit emprunter la route nationale n°1 vers Azemmour puis accéder à l’autoroute vers Casablanca via l’échangeur d’Azemmour.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Pour plus d’information, prière de : contacter le centre d’appel au n°5050, consulter l’appli ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page