Si vous prenez l’autoroute Casablanca-Agadir, ceci vous concerne

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc informe les usagers de l’autoroute Casablanca – Agadir et Berrechid-Beni Mellal que les travaux de pose d’une passerelle, au niveau du PK 21+500 auront lieu du vendredi 25 mai 2018 à 22h du soir au samedi 26 mai à 6h du matin.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement sur un tronçon de 5km de la section autoroutière Casablanca-Marrakech.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit:

Le trafic en provenance de Khouribga ou de Marrakech et à destination de Casablanca va être dévié vers la ville de Berrechid, il rejoindra l’autoroute via l’échangeur Berrechid Nord.

Le trafic en provenance de Casablanca et à destination de Khouribga et Marrakech va être dévié vers la ville de Berrechid, il rejoindra l’autoroute via l’échangeur Berrechid Est.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par les travaux dont l’objectif est d’améliorer la fluidité du trafic au niveau de la gare de péage et ainsi le confort et la satisfaction de ses clients-usagers.

Le réseau autoroutier géré par ADM comprend 1.800 kilomètres d’autoroutes. Il est emprunté quotidiennement par plus de 350.000 véhicules et capte un quart de la circulation totale du pays.

Suggestions d’articles

Casablanca: TRIBAL DDB reste la meilleure agence digitale d’Afrique

L’agence digitale Tribal DDB Casablanca a été élue « Digital Agency of the Year » lors de l’African Cristal Festival qui se tenait à Marrakech du 13 au 16 juin 2019.