Settat: les rumeurs sur «le tueur de femmes» font réagir la police

La préfecture de police de Settta a démenti les informations largement partagées sur la Toile, concernant l’individu  qui aurait tué plusieurs femmes. Des notes ont en effet été diffusées sur les réseaux sociaux, mettant en garde les femmes contre ce dangereux criminel. Il porterait une burka et plusieurs armes blanches et aurait commis plusieurs crimes contre la gent féminine à Settat.

Dans un communiqué dont Le Site info détient copie, la police a indiqué que les premières investigations menées à ce sujet ont révélé qu’aucun crime ou agression n’ont été commis récemment par quelqu’un portant la burka. Les caméras de surveillances l’ont d’ailleurs prouvé.

La préfecture a également souligné qu’aucune plainte n’a été déposée au sujet d’un quelconque meurtre. Une enquête a d’ailleurs été ouverte pour déterminer l’identité de ceux qui ont partagé ces fausses informations portant atteinte au sentiment de sécurité ces citoyens.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les rumeurs sur l’état de santé d’Abdelwahab Doukkali inquiètent la Toile

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le chanteur marocain Abdelwahab Doukkali aurait un problème de santé et serait alité.