Service militaire: la terrible mésaventure d’une jeune Casablancaise

Une jeune fille de 21 ans a été volée ce lundi 15 avril dans une annexe administrative à Hay Hassani, à Casablanca.

Selon une source de Le Site info, la victime s’est rendue à l’annexe afin de demander les pièces à fournir pour accomplir son service militaire. Se faisant passer pour un fonctionnaire au sein de l’administration, le coupable lui a proposé de l’aider.

La jeune femme n’a pas hésité à lui faire confiance et lui a présenté ses pièces d’identité. Le mis en cause, quelques minutes après, lui a demandé de lui prêter son téléphone afin de passer un appel avant de prendre la fuite, en courant.

La victime, sous le choc, s’est immédiatement dirigée chez les responsables au sein de l’annexe pour les alerter. Le coupable a finalement été interpellé et placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La famille royale célèbre un bel événement lundi prochain

Chaque année, le 26 août est une date importante qui marque le combat sans relâche mené par la princesse en faveur de la préservation des droits des femmes et la préservation de l’intégrité physique, morale et spirituelle des enfants en situation difficile.