Sécurité des Palais Royaux: des responsables sanctionnés

La direction de la sécurité des palais et des résidences royaux vient d’être secouée. Plusieurs responsables se sont vus sanctionner pour fautes professionnelles.

Un important remue-ménage a été effectué au sein de la direction de la sécurité des palais et résidences royaux (DSPR). Citant une source bien informée, le quotidien Al Massae a indiqué dans son édition de ce lundi 15 octobre que des éléments de ladite direction ont été entendus par l’inspection de la DGSN au sujet de fautes professionnelles commises dans des palais et résidences royales à Rabat et dans d’autres villes, en vue de prendre des mesures disciplinaires.

Selon la même source, ces mouvements au sein de la DSPR interviennent après les changements survenus dans les rangs des escadrons d’honneur exerçant dans les palais et des résidences royales.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Habous: sur ordre du roi, les locataires des locaux exonérés des droits de bail

Le roi Mohammed VI a décidé d'exonérer des droits de bail les locataires des locaux des habous consacrés au commerce, aux métiers, aux services et à l’habitation, à l’exception des fonctionnaires et ce, pendant toute la période d'urgence sanitaire