Les secrets de la gestion de la RAM déballés dans un livre?

Un nouveau livre s’apprête à briser le silence concernant la gestion de la Royal Air Maroc. C’est en tout cas ce qu’affirme Al Massae ce mercredi.

D’après le quotidien arabophone, « un ancien responsable de la RAM prépare la publication d’un livre qui explique et décrit les coulisses de la compagnie aérienne… Accusé de détournement de fonds à la RAM, il y relate son expérience et dénonce son licenciement ».

Al Massae a préféré ne pas révéler l’identité de l’auteur en question, mais précise qu’il a été gracié par le roi et qu’il est en train de finir les dernières pages de ce livre qui fera l’effet d’une « bombe » dans le milieu aérien et administratif. Le livre en question dévoilera des documents officiels, ainsi que les secrets de la gestion de la RAM, toujours d’après cette même source.

« L’ancien responsable de la RAM expliquera également en détails le différend qu’il a eu avec ses anciens employeurs… l’affaire est toujours d’actualité », affirme Al Massae.

Après plusieurs années de préparation, le lancement de la première édition du livre en français serait prévu « dans les prochains mois »


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page