Scène hollywoodienne dans un quartier résidentiel de Casablanca

La semaine dernière, un jeune homme venait de garer sa voiture devant le domicile familial du quartier résidentiel “l’Ermitage” de Casablanca quand il a été agressé par deux individus qui ont cherché à lui subtiliser la clé du véhicule.

Pris de panique, il a immédiatement commencé à crier. Son père ayant entendu ses cris s’est saisi de son fusil de chasse et a accouru vers la porte de la villa. Un premier tir en l’air n’a pas découragé les deux malfrats qui essayaient toujours de s’accaparer la clé.

Le père a alors tiré sur l’un d’eux, le blessant à la jambe. Malgré cette blessure, les voleurs ont arraché le fusil des mains du père du jeune homme et ont réussi à s’enfuir. Les policiers de l’arrondissement d’Anfa, appelés, ont immédiatement entamé leur enquête. D’après leurs premières conclusions, il s’agirait de récidivistes qui font déjà l’objet d’un avis de recherche. Tous les hôpitaux, cliniques, centres de santé et dispensaires ont reçu un message concernant un blessé tenté de vouloir se faire soigner. En fin de compte et après quelques heures de recherches, les deux malfrats ont été appréhendés et mis en garde à vue.

E.F.

Suggestions d’articles

Une vidéo fait tomber un dangereux voleur à Casablanca

La police de Casablanca a arrêté un individu accusé de vol à la portière. Ce dernier est apparu dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.