Scandale: un imam viole des enfants dans une mosquée à Témara

Les habitants du douar Oulad Benasr de la ville de Témara ont connu récemment une affaire de viol scandaleuse. Et pour cause, un Imam, censé donner des cours de coran, a abusé sexuellement d’enfants âgés de moins de 8 ans dans la mosquée.

Le quotidien Assabah, qui rapporte l’information, souligne que l’imam de 50 ans a été surpris en flagrant délit dans la mosquée, par les habitants du douar.

La même source ajoute que la police judiciaire a découvert six victimes de cette affaire de viol à travers une plainte déposée par le père de deux enfants. Les victimes se sont plaints des comportements de l’imam, qui avait pris l’initiative de leur apprendre le coran, en leur demandant de se rapprocher de lui.

Pour l’arrêter en flagrant délit, les familles l’ont observé et ont fini par le piéger pendant qu’il abusait d’un enfant dans la mosquée.

Sofia Elhaddady

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

  • Momo

    encore un charlatan qui se cache derrière la religion! ces derniers temps on en voit beaucoup… ou bien on commence à les démasquer… est ce la partie visible de l’iceberg?? des malades! des refoulés ! méfiez vous… dès qu’un personnage viendra vous embobiner pas sa croyance et la bonne parole pieuse… sauvez vous !!!

  • firch

    On dirait qu’une malédiction frappe le pays

  • Moha Hirchy

    ne laissez jamais vos enfants entre les mains des Imams , Rabbins ou Curés

  • Siham Siham

    En l’absence de crèches , les habitants des campagnes ne trouvent d’autres alternatives que les imams pour garder leur enfants comme une babysitter
    D’un autre côté je me demande si il n’est pas tant de penser la religion autrement ! remplacer les imams par des logiciels informatiques et matériel de sonorisation performant qui corrige aussi le son de ces voix agressives et aigus qui nous effraient
    Quant à ceux qui font leurs prêches du vendredi, ils peuvent écrire leur discours qui seront filtrés de toutes idées dangereuses ensuite enregistrées

Suggestions d’articles

Météo: les températures prévues dans les villes du Maroc

Voici les prévisions météo pour la journée du mardi 21 mai.