Scandale: un imam viole des enfants dans une mosquée à Témara

Les habitants du douar Oulad Benasr de la ville de Témara ont connu récemment une affaire de viol scandaleuse. Et pour cause, un Imam, censé donner des cours de coran, a abusé sexuellement d’enfants âgés de moins de 8 ans dans la mosquée.

Le quotidien Assabah, qui rapporte l’information, souligne que l’imam de 50 ans a été surpris en flagrant délit dans la mosquée, par les habitants du douar.

La même source ajoute que la police judiciaire a découvert six victimes de cette affaire de viol à travers une plainte déposée par le père de deux enfants. Les victimes se sont plaints des comportements de l’imam, qui avait pris l’initiative de leur apprendre le coran, en leur demandant de se rapprocher de lui.

Pour l’arrêter en flagrant délit, les familles l’ont observé et ont fini par le piéger pendant qu’il abusait d’un enfant dans la mosquée.

Sofia Elhaddady

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: Ayoub El Kaabi de retour au Wydad

Arrivé libre au terme de son contrat avec le Hebei China Fortune qui a pris fin en juin, l'attaquant a signé mercredi un contrat professionnel avec les Rouge et blanc,