Scandale du Live Facebook: les derniers éléments de l’affaire

Une source de Le Site info vient de révéler que les autorités compétentes s’activent pour identifier et interpeller ce jeune couple qui a le feu quelque part, s’est donné en spectacle et dont les ébats filmés avaient enflammé la Toile.

Rappelez-vous, au cours de la semaine écoulée, les deux jeunes avaient osé filmé leurs chaudes étreintes, à la grande indignation des internautes. Et la jeune fille avait même osé répondre à ses détracteurs qu’il s’agit de sa vie privée, que sa chère maman était au courant, avant de s’empresser de désactiver son compte Facebook.

Le fait que la vidéo ait fait le buzz a alerté qui de droit n’ayant pas hésiter à intervenir dans le cadre, non pas d’une quelconque censure comme dans certains cas (exemple du jeune Congolais verbalisé dans le tram casablancais pour… avoir tenu par la main son amie Marocaine), mais dans celui « de la sauvegarde des bonnes moeurs inhérentes à nos us et coutumes de pudeur publique ». Ainsi que celui de « la lutte contre la débauche et l’incitation à la prostitution », selon les formules consacrées..

A noter que les internautes ont déversé leur colère et leur indignation, leurs insultes aussi, sur la jeune fille prénommée Sakina. Depuis, la protagoniste de cette vidéo pornographique, se prenant pour une « vedette » de films X, a disparu des radars du Web. Quant à son jeune Rocco Siffredi de partenaire, il reste inconnu et n’a été inquiété outre mesure par les quolibets des internautes.

Encore un exemple où dans de tels cas de « Jeux interdits » (titre du long-métrage de René Clément), l’on préfère le film « Cherchez la femme » de Sou Abdi, alors que personne ne veut en savoir davantage sur le film culte de Claude Lelouch « Un homme et une femme »! Comme si la jeune fille était la seule à avoir droit à la « chouha » commise par deux personnes et décriée par la vox populi!

Lire aussi: Vidéo scandale sur Facebook: un avocat entre en jeu

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page