Samira Saïd: la raison de son divorce (VIDEO)

On sait que les femmes en général préfèrent ne pas parler de leur âge, mais Samira Saïd n’a rien à cacher. Questionnée de nouveau sur son âge, elle a d’abord rappelé qu’elle travaille dans le milieu artistique depuis 40 ans. La Diva a déclaré qu’elle avait 60 ans et qu’elle s’apprête à souffler sa 61ème bougie prochainement.

« Je ne suis pas de celles qui ont le complexe de l’âge… J’aime avoir cet âge et cette allure et je n’ai aucune crainte de passer par cette période », a affirmé la chanteuse lors de son passage à l’émission « Taouaâm Rouhi », diffusée sur beIN Drama.

Samira Saïd a également évoqué son divorce, précisant que la raison principale de sa séparation avec le musicien Hany Mhanna était qu’ils travaillaient dans le même milieu, « ce qui ne facilite pas une relation saine ».

Notons que la Diva sera parmi les jurés de la 5e saison du célèbre télé-crochet arabe, The Voice Ahla Sawt, qui sera diffusé en octobre.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Après The Voice, Samira Saïd entame un nouveau projet

Cette série, réalisée par Mourad Khoudi, a été tournée à Casablanca et sera diffusée sur MBC5. Les acteurs Amine Naji, Rachid El Ouali, Zineb Abid ou encore Hanane Ibrahimi font partie du casting.