Salma Rachid fait une annonce à ses fans (VIDEO)

Salma Rachid a déclaré à Le Site info qu’elle mettra sa carrière “entre parenthèses pour quelques mois”.  Elle compte, en effet, après son accouchement, s’occuper de son nouveau-né.

Et d’ajouter qu’elle ne mettra pas définitivement fin à sa carrière, affirmant qu’elle sortira prochainement un nouvel album comprenant des chansons en dialectes marocains et égyptiens. La jeune chanteuse a également précisé qu’elle n’a pas encore choisi le prénom de son bébé.

L’artiste avait confié qu’elle compte organiser une grande fête pour le baptême. Salma Rachid avait également réagi au succès de “Njibek”, la nouvelle chanson de Saad Lamjarred qui, malgré ses déboires judiciaires, a eu du succès. “Je tiens à féliciter Saad pour cette belle chanson qui a plu à tous les Marocains et j’espère qu’il aura enfin l’occasion de rentrer au Maroc et de retrouver son public. Il nous a habitué à faire de belles choses”, avait-elle affirmé.

A.A. avec K.C.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Une autre chanteuse marocaine annonce sa grossesse (PHOTO)

Un cliché qui a été largement apprécié par ses fans, qui n'ont pas hésité à la féliciter en lui souhaitant tout le bonheur du monde.