Salé: un mineur violemment agressé à l’arme blanche

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Salé sont parvenus mercredi soir, en coordination avec leurs homologues de Laâyoune, à arrêter un individu pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche dont a été victime un mineur à Salé.

Agé de 28 ans, le suspect, aux multiples antécédents judiciaires, a été appréhendé dès son arrivée à la ville de Laâyoune, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que le mis en cause avait pris la fuite après avoir agressé à l’arme blanche le mineur à cause d’un différend sur la vente d’un chien appartenant à la victime.

Les services de sûreté de Salé avaient diligenté une enquête suite à une plainte de la victime avant d’entamer une série de recherches et d’investigations sur le terrain ayant mené, mercredi soir, à la localisation du suspect et son arrestation à Laâyoune.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page