Salé: un contrebandier tombe dans les filets de la police

La police judiciaire de Salé a saisi, mercredi soir, une importante quantité de cigarettes et de tabac à narguilé (maâssel) de contrebande à bord d’un camion de transport de marchandises et a procédé à l’arrestation de son conducteur âgé de 60 ans.

Sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), le véhicule a été arrêté à l’entrée de la zone périurbaine de la ville de Salé au niveau de l’autoroute, a fait savoir la DGSN.

La fouille de la cargaison du camion s’est soldée par la saisie de 72.850 paquets de cigarettes de diverses marques, de 3.750 kg de tabac à narguilé (maâssel) ainsi qu’une somme de 136.000 dirhams détenue par le conducteur, précise la même source.

Le mis en cause a été placé en grade à vue sur instructions du parquet compétent, tandis que les enquêtes et les investigations se poursuivent pour identifier les autres individus soupçonnés d’être impliqués dans cet acte criminel, conclut la DGSN.

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: disparue à Salé, une petite fille a été retrouvée à Marrakech

Une fillette donnée pour disparue dans des circonstances suspectes après sa sortie d'école jeudi à Salé, a été retrouvée ce vendredi à Marrakech saine et sauve, indique un communiqué de la DGSN.