Salé: elle tue son employeuse et l’enterre dans une téléboutique

Les meurtres se multiplient, mais ne se ressemblent pas. Cette fois-ci, une criminelle se livre à la police et raconte l’histoire d’une dispute qui a mal tourné.

L’officier de permanence à l’arrondissement de police de l’un des quartiers de Salé n’en croyait pas ses oreilles : une femme s’est présentée à lui, déclarant vouloir faire des aveux au sujet d’un meurtre. Il la prie tout d’abord de s’asseoir puis fait appel à ses collègues afin d’établir un procès verbal.

La femme a commencé par raconter l’histoire du meurtre qu’elle a commis vers la mi-juin 2016. Rongée par les remords, elle a décidé de se livrer à la police.

D’après son témoignage, tout a commencé par une petite dispute au sujet de son salaire et de ses conditions de travail. La querelle a dégénéré suite à l’entêtement et à l’arrogance de son employeuse, âgée de 64 ans, qui gérait une téléboutique.

La prévenue lui a asséné des coups mortels sur plusieurs parties du corps à l’aide d’une arme blanche. Son forfait accompli, elle a décidé de faire disparaître le corps de la victime.

Profitant de la nuit, elle a creusé un trou à l’intérieur de la téléboutique et y a enterré le cadavre de son employeuse.

Après avoir recueilli ces aveux, l’officier a placé la prévenue en garde à vue et a informé ses supérieurs. Ils ont dépêché sur les lieux une brigade des polices judiciaire et scientifique qui a procédé à l’exhumation du cadavre et l’a transporté à la morgue.

La prévenue sera déférée devant le parquet incessamment.

M. D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Salé: la Toile applaudit des policiers après une intervention courageuse (VIDEO)

Lors d’une intervention très courageuse, la police a réussi à coincer un criminel qui semait la panique sur la voie publique, à Salé.