Salé: la photo d’une infirmière à l’hôpital Moulay Abdellah enflamme la Toile

La photo d’une infirmière à l’hôpital Moulay Abdellah, à Salé, a fait le tour de la Toile. Et pour cause, la jeune femme portait du matériel d’entretien, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

«J’arrive à l’hôpital, munie d’un balai, d’eau de javel et d’une serpillère. La direction refuse de mettre à ma disposition les produits désinfectants», a-t-elle écrit sur son compte Facebook, en légende de ce cliché.

Contactée par Le Site info, elle a confié qu’elle a fait une requête aux responsables de l’établissement hospitalier, leur demandant des produits de désinfection, en vain. «Le contexte sanitaire exige que l’hôpital soit bien désinfecté. Leur politique d’austérité les a poussés à ignorer mes revendications pourtant légitimes», a déploré l’infirmière, ajoutant qu’elle n’a eu d’autre choix que d’acheter ce  matériel avec son propre argent.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marzouki appelle les séparatistes du polisario à regagner la mère-patrie

L'ancien président tunisien, Moncef Marzouki, a affirmé que le régime algérien "prend en otage" les séquestrés "pour un choix politique fallacieux", jugeant judicieux de les voir regagner la mère-patrie, le Maroc, au lieu de croire à des perceptions erronées.