Salé: elle tue son mari avec l’aide de son amant

La brigade de la police judiciaire de Salé a arrêté, ce vendredi, deux individus dont une femme, soupçonnés de coups et blessures ayant entraîné la mort, et d’adultère.

Selon la DGSN, les services de police ont découvert, dans les premières heures de la journée du 14 mai, le corps d’une personne à proximité de la route côtière au niveau du quartier chemaou à Salé, portant des traces de violence, précisant que les informations fournies par les services de la DGST ont permis d’identifier les individus impliqués dans ce crime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit de l’épouse de la victime et d’un individu avec qui elle entretenait une relation illégale, relève la même source, notant que cet individu est soupçonné d’avoir agressé avec préméditation la victime et déplacé sa dépouille de la scène du crime à l’endroit où elle a été trouvée.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet compétent pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casa-Settat: un autre “raqi” tombe dans les filets de la police

Malgré les arrestations nombreuses de leurs "confrères", rien ne semble arrêter ces "raquis" pour qui tous les moyens charlatanesques sont bons et qui persistent et signent, en arnaquant allègrement des personnes crédules.