Le Salafiste Hamad Kabbaj menacé de mort par Daesch

Le fameux salafiste de Marrakech, Hamad Kabbaj, qui devait se présenter aux élections législatives du 7 octobre, sous la bannière du PJD, a récemment reçu des menaces de mort de la part de l’organisation terroriste de Daesch.

Ces menaces étaient contenues dans un article publié par l’institution “Al Bitar”, dans lequel l’auteur condamne à mort plusieurs salafistes marocains, tels Kettani, Haddouchi, Kabbaj et autres, taxés d’être des apostats et des renégats.

Commentant ces menaces, Hamad Kabbaj a indiqué qu’elles ciblent essentiellement les personnes qui œuvrent pour que les jeunes ne suivent pas aveuglément les orientations des criminels de Daesch, rapporte le bien informé hespress.com. 

“C’est notre combat contre les idées dangereuses de ces criminels, manipulés par des services secrets de plusieurs pays, qui les ont poussés à proférer ces menaces qui ne nous font pas peur”, a-t-il précisé.

Hamad Kabbaj, s’est adressé à ces criminels leur rappelant, qu’il bénéficie d’une protection que personne ne pourra vaincre, qui est la protection divine.

H.L

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: une célèbre animatrice harcelée par un inconnu (PHOTO)

Salwa Maftouh, l’animatrice de l’émission «Mintaka Mahdoura» sur Télé Maroc, a confié avoir été harcelée pendant environ six mois par un inconnu.