Said Aouita s’est remarié (PHOTOS)

Said Aouita est actuellement en vacances à Chefchaouen. Sur son compte Instagram, le champion olympique a posté une photo de lui en compagnie de son père, son frère et sa nouvelle épouse dont le visage a été voilé par un émoji. «Une belle journée en famille. Mon père, ma femme et mon petit frère dans la ville de Chefchaouen», a écrit Aouita.

Le cliché a fait les réagir la Toile et plusieurs internautes ont tenu à féliciter le double champion olympique du 5000 mètres et du 800 mètres, lui souhaitant longue et heureuse vie avec l’élue de son cœur.

Pour rappel, Said Aouita avait confié, lors de son passage dans l’émission « Maa al machahir  » (Avec les célébrités), de la chaîne M24 de MAP, avoir été victime d’escroquerie de la part de son ex-épouse, et ce, après une longue vie conjugale.

Le double champion olympique a révélé avoir donné procuration à son ex-femme pour gérer ses biens au Maroc. Et c’est plus tard qu’il s’est aperçu qu’il a été dépossédé de tout son argent et de tous ses biens qui ont été vendus, selon ses dires. Said Aouita a également précisé qu’il ne s’attendait pas du tout à une telle trahison et à cet ignoble abus de confiance de la part de son ex-épouse avec qui il a vécu maritalement pendant 37 années de vie conjugale.

Il a aussi souligné qu’il avait refusé, à plusieurs reprises, jusqu’à présent, d’évoquer cette pénible et grave affaire, laissant la justice dire son mot sur cette escroquerie dont il a été victime.

H.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page