Saham – Bank of Africa: ce qu’il en est vraiment

Suite à l’article paru dans Les inspirations ECO de ce vendredi 22 octobre intitulé « Bank of Africa-Saham Finance : un rapprochement en vue ?« , une source autorisée du groupe Saham Finance a démenti l’information selon laquelle le groupe de Moulay Hafid Elalamy serait passé à l’offensive pour prendre des participations dans le capital du groupe bancaire dirigé par Othmane Benjelloun.

Rappelons qu’une rumeur persistante, depuis l’annonce du nouveau gouvernement, évoquait un « rapprochement » entre Bank of Africa (BMCE Group) et le groupe Saham.

Mais selon nos sources, le groupe de Moulay Hafid Elalamy ne serait donc pas passé à l’offensive pour prendre des participations dans le capital du groupe bancaire Bank of Africa.

Il faut dire que cela fait plusieurs années que le groupe de l’ancien ministre de l’Industrie est lié à d’éventuels rachats de participations dans cette banque de la place. Etant donné que MHE n’est plus ministre, la probabilité d’un tel deal est revenue sur le devant de la scène.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page