Safi: un incendie ravage le souk de Kaouki (VIDEO)

Un incendie a éclaté dans la soirée du mardi 22 janvier dans le souk de Kaouki à Safi. Le feu, dont les causes n’ont pas encore été déterminées, aurait pris de l’ampleur suite à l’explosion de bouteilles de gaz dans le marché. D’après des sources, l’incendie a provoqué des dégâts matériels considérables mais aucune victime n’est à déplorer.

Les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux, accompagnés d’agents de la sûreté nationale qui ont encerclé la zone et ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’incident. L’incendie a été contrôlé au bout de 3 heures après son déclenchement.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit dans le souk de Kaouki. En 2014, un incendie avait ravagé le marché, faisant plusieurs victimes et d’importants dégâts matériels.

Par ailleurs, le gouverneur de la ville de Safi s’est déplacé sur les lieux de l’incendie et a tenu à soutenir les commerçants du Souk.

Aymane A.K.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: liesse populaire après la victoire des Fennecs (VIDEO)

Les lions de l'Atlas ont-ils remporté leur deuxième Coupe africaine des Nations après l'orpheline première de 1976? Le visiteur étranger de la capitale économique du Royaume l'aurait cru aisément...