Safi: un imam violeur sous les verrous

©DR

Les faits ont eu lieu mercredi dernier dans un douar de la commune rurale de Labkhati, aux environs de Safi. L’imam d’une mosquée a été interpellé par les éléments de la gendarmerie royale, pour son implication présumée dans une affaire de viol.

Selon une source de Le Site Info, la victime, qui souffre d’une maladie mentale, s’est rendue inconsciemment au domicile du mis en cause, qui se trouve près de chez elle. Le “fqih” en a profité pour la faire rentrer chez lui et abuser d’elle, poursuit la même source.

De retour au domicile familial le lendemain, elle a informé sa mère qu’elle avait passé la nuit dans les bras de l’imam, en lui racontant tous les détails… Cette dernière a aussitôt alerté les gendarmes.

L’imam a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet général, pour élucider les circonstances de ce viol.

S.L. et K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.