Safi: un imam fait face à de lourdes accusations

Les fidèles d’une mosquée à Safi ont envoyé une pétition au ministère des Habous et des affaires islamiques, exigeant la suspension de leur imam pour son implication dans une affaire de mœurs.

Cette pétition a été signée par des dizaines de fidèles qui rappellent que l’imam de la mosquée en question a été poursuivi pour une affaire de mœurs à Essaouira.

En parallèle, d’autres fidèles ont signé une autre pétition pour démentir les accusations qui ont été adressées à l’imam. Ils ont assuré que ce dernier jouit d’une bonne réputation dans la région et que son comportement a toujours été irréprochable. Cette pétition a également été envoyée au ministère qui n’a toutefois pas encore réagi à cette affaire. A noter que cet imam est marié et père de trois enfants.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’e-commerce, une tendance qui s’installe au Maroc

Faire ses courses en un seul clic ? Au Maroc, cette tendance du e-commerce a pris énormément de l'ampleur durant cette conjoncture de crise sanitaire liée à la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19) à même de devenir un comportement habituel pour le consommateur.