Safi: il tue sa femme et prend la fuite

La police de Safi, en collaboration avec les services de la gendarmerie royale de Sebt Gzoula, ont arrêté mardi un homme de 50 ans. Celui-ci est accusé d’avoir tué son épouse âgée de 42 ans à douar Rouamcha, dans la commune de Khat Azgane.

Selon une source de Le Site info, le corps sans vie de la victime a été retrouvé dans la chambre à coucher, baignant dans son sang, précisant qu’elle a été tuée à l’aide d’un objet tranchant. Et d’ajouter que le couple se disputait très souvent, ce qui aurait poussé le coupable à commettre l’irréparable.

Alertées, les autorités de Safi se sont rendues sur les lieux du drame et ont transféré la dépouille à la morgue de l’hôpital Mohammed V pour autopsie. Une enquête a également été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre.

Le mis en cause, lui, a été interpellé quelques heures après, chez sa sœur, et a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc : averses et « nuages tropicaux » dans des régions ce jeudi

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 13 août 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.