Saad Lamjarred Vs Mohamed Ramadan: YouTube a tranché

Rien ne va plus entre Saad Lamjarred et Mohamed Ramadan. Aux dernières nouvelles, la direction de YouTube a retiré, ce mardi, le clip de la chanson « Ensay », diffusé sur la chaîne du chanteur égyptien. Ceci, « après avoir refusé de verser le montant dû à l’artiste marocain, Saad Lamjarred », avance un proche de ce dernier.

« Mohamed Ramadan a violé l’un des termes du contrat signé entre lui et Saad Lamjarred, qui garantit à ce dernier un pourcentage des bénéfices des vues de la chanson diffusée conventionnellement sur la chaîne privée de Ramadan, et qui a atteint environ 318 millions de vues », indique-t-on de même source.

Et d’ajouter que « le management de Saad Lamjarred a tenté une démarche amicale afin de régler la situation mais en vain, ce dernier a préféré tourner son dos et par conséquent n’a pas honoré ses obligations comme convenu dans le contrat conclu entre les deux parties ».

« Le management de Saad Lamjarred a pu obtenir la décision de retirer la chanson par l’intermédiaire de son avocat égyptien, qui a pris des moyens légaux pour défendre les intérêts de son client, Saad Lamjarred ».

Rappelons que le duo, sorti en 2019, avait connu un grand succès dans le monde arabe.

M.S.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page