Saad Lamjarred va se produire dans cette ville du Maroc

Après le succès de son concert en Arabie Saoudite, Saad Lamjarred compte se produire dans plusieurs autres pays, dont le Maroc.

D’après une source de Ghalia, le chanteur marocain tiendra d’abord des concerts aux Emirats Arabes Unis et en Egypte. Il se produira par la suite dans le Royaume, à Laâyoune précisément, pour retrouver ses fans marocains après trois années d’absence.

La même source a précisé que les dates de ces concerts n’ont toujours pas été dévoilées, soulignant que le staff du chanteur n’a pas encore décidé s’ils seront tenus avant ou après le verdict de la justice.

Saad Lamjarred a fait mercredi son grand retour sur scène. Le chanteur marocain s’est produit en Arabie Saoudite, dans le cadre du festival «Mawssim Riyad», en présence de centaines de fans. «Lamaâllem» a d’ailleurs présenté un show exceptionnel et a interprété ses plus grands succès.

Rappelons que l’invitation adressée par Turki Al Sheikh, le président de l’autorité de divertissement, à Saad Lamjarred n’a pas été au goût de plusieurs Saoudiens. Si certains ont exprimé leur joie de revoir «Lamaâllem» sur scène, d’autres n’ont pas caché leur colère après cette annonce.

Le hashtag «On ne veut pas Saad Lamjarred à Riyad» a en effet été lancé. Pour certains Saoudiens, Lamjarred n’est pas le bienvenu pour son implication dans une affaire d’agression sexuelle.

Pourtant, le chanteur a reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Son dernier concert date d’octobre 2016.

H.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Amzazi annonce le report des vacances scolaires au Maroc

Comme annoncé dans Les Inspirations Eco, le ministère de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé la poursuite de l'enseignement à distance et le report des vacances du printemps.