Saad Lamjarred soutenu par Samira Saïd (PHOTOS)

Saad Lamjarred va faire son grand retour sur scène ce 18 décembre en Arabie Saoudite après trois années d’absence. A cette occasion, plusieurs célébrités ont tenu à exprimer leur soutien au chanteur, lui souhaitant bon courage pour son concert prévu ce soir au théâtre Mohamed Abdo, à Riyad.

«Mon cher Saad, je suis certaine que tu vas assurer, comme d’habitude. Ce sera un grand retour sur scène», a assuré la chanteuse Samira Said. «Que Dieu soit à tes côtés. Tu mérites le succès. Ce sera excellent. Parce que la réussite te va si bien !», a commenté la chanteuse Najat Rajoui. Saida Charaf a également écrit : «Dieu est avec toi, où que tu ailles». «Mon cher Saad. Que Dieu soit avec toi ce soir», a affirmé Najat Aatabou. «Bonne chance frère», lui a souhaité Nouamane Belaichi.

Saad Lamjarred a atterri samedi dernier en Arabie Saoudite où il se produira ce soir dans le cadre du festival «Mawsim Riyad», en compagnie de Myriam Fares et du groupe Miami. Plusieurs vidéos ont d’ailleurs circulé sur les réseaux sociaux, montrant le chanteur marocain, heureux de retrouver son public après trois années d’absence, en train de poser avec ses fans saoudiens.

Par ailleurs, les places pour la soirée, malgré leurs prix exorbitants, ont pratiquement été toutes vendues, mêmes celles de la catégorie VIP coûtant pas moins de 100.000 dirhams. D’autres tickets au prix de 500, 800 et 1000 dirhams ont également été achetés, au grand bonheur des organisateurs.

Rappelons que l’invitation adressée par Turki Al Sheikh, le président de l’autorité de divertissement, à Saad Lamjarred n’a pas été au goût de plusieurs Saoudiens. Si certains ont exprimé leur joie de revoir «Lamaâllem» sur scène, d’autres n’ont pas caché leur colère après cette annonce.

Le hashtag «On ne veut pas Saad Lamjarred à Riyad» a en effet été lancé. Pour certains Saoudiens, Lamjarred n’est pas le bienvenu pour son implication dans une affaire d’agression sexuelle.

Pourtant, le chanteur a reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Son dernier concert date d’octobre 2016.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters à Tanger : les autorités durcissent les mesures et ferment des entrées

Dans un communiqué, le ministère a indiqué qu’il a été décidé aussi de renforcer le contrôle pour que les personnes se trouvant dans ces zones ne quittent leurs domiciles qu'en cas de nécessité extrême tout en observant les précautions nécessaires.