Saad Lamjarred sera bientôt fixé sur son sort

C’est ce jeudi 26 octobre que le procès de Saad Lamjarred aura en principe lieu, à Paris. Accusé d’agression sexuelle par une jeune Française de vingt ans, il y a de cela une année, le chanteur avait été interpellé le 21 octobre 2016.
En liberté provisoire depuis, il comparaîtra devant la justice ce jeudi, croit savoir le quotidiens Al Akhbar, dans son édition de ce lundi 23 octobre. Les sources du journal avaient auparavant nié les rumeurs relayés par plusieurs médias sur le retour de Saad Lamjarred au Maroc.
Le chanteur lui-même, via son compte Instagram, a parlé de paroles vides de sens concernant ces rumeurs et s’est contenté de souhaiter « bonjour aux gens au bon coeur, comme aux autres »!

Contactés par Le Site info, des sources proches du dossier indiquent que Saad Lamjarred passera en effet devant le juge très prochainement, mais que la date n’est toujours pas fixée.  Saad Lamjarred ne porte plus de bracelet électronique et ses proches assurent qu’il sera bientôt sorti d’affaire. Wait and see.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page