Saad Lamjarred réserve plusieurs surprises à ses fans (VIDEO)

Dans une rencontre exclusive avec ET Bilarabi, l’artiste marocain, Saad Lamjarred, qui avait remporté le titre de meilleur artiste arabe 2020 à la suite du sondage annuel de la chaîne, a annoncé une surprise de taille pour ses fans en 2021.

Ce sera une œuvre en langues arabe et espagnole, a annoncé Lamjarrad qui était l’invité de l’émission animée par le présentateur libanais Rabie Henidi, sur ET Bilarabi.

L’artiste a confié ne pas maîtriser l’espagnol et avoir dû se faire aider par un enseignant de la langue de Cervantès, qui a suivi l’enregistrement de la chanson pour s’assurer que la prononciation des paroles en espagnol est correcte, n’en est pas moins fier des échos réservés à cette chanson. « Les membres de ma famille et mes amis hispanophones, qui ont écouté la chanson, ont bien accueilli cette production », s’est-il réjoui.

Et ce n’est pas tout! Un trio, avec le producteur marocain RedOne et l’artiste tunisien Saber Rebaï, est également dans le pipe, a annoncé Saad Lamjarred qui a laissé transparaître tout au long de l’émission sa personnalité enjouée et spontanée.

S.H.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ️مجلة مشاهير المغرب ️ ️️ (@et_maroc.officiel)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page