Saad Lamjarred répond à la rumeur sur sa présence au Maroc

Les rumeurs circulent depuis un bon moment sur les réseaux sociaux ! Entre excès de zèle chez certains des amis proches, membres de sa famille et fan de la pop star et des attaques directes contre sa personne, Facebook valsait depuis un certain temps entre les pour et les contre sa libération.

Ce vendredi matin, des confrères publient une information qui remet en question tout le scénario Saad Lamjarred. Selon la presse, Saad Lamjarred est déjà rentré au Maroc et a même eu droit à un accueil grandiose à Rabat!

Une information que nous nous efforçons depuis ce matin de confirmer auprès des amis et proches de la star marocaine. Les avis divergent entre les « je n’ai aucune information » et les « non » catégoriques.

L’un des amis très proches de Saad Lamjarred nous a témoigné son grand étonnement de voir circuler de telles informations sur le net. « Il y a interdiction de quitter le territoire français, je ne vois pas comment il pourrait venir au Maroc. C’est vrai que les poursuites pour viol sont tombées à l’eau, mais je sais qu’il a encore du temps en France avant de pouvoir rejoindre les siens au Maroc ».

Sur instagram, Saad Lamjarred a finalement donné des ses nouvelles, et de toute évidence, il est toujours en France. Le buzz « Saad Lamjarred » a encore de beaux jours devant lui…

S.L.

https://www.instagram.com/p/BadzSMsnn0P/?taken-by=saadlamjarred1

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page