Saad Lamjarred: qui est celle qui figure dans son nouveau clip ? (VIDEO)

La nouvelle chanson de Saad Lamjarred a connu un succès fulgurant depuis son lancement le week-end dernier, cumulant pas moins de 10 millions de vues sur Youtube. Si certains ont apprécié la présence de groupes d’Ahidous dans ce nouveau clip, d’autres ont été subjugués par la beauté de la jeune femme qui y figure.

L’émission Binatna, diffusée sur Médi 1 TV, a contacté cette jeune Marocaine qui a fait sensation et contribué au succès du clip. Elle s’appelle Loubna Ayroud, elle est mannequin et réside aux Pays-Bas, où elle est née.

«J’ai 25 ans et je suis 100% Marocaine. Mes parents sont nés à Rabat mais sont originaires du Souss et du Nord», a confié Loubna. Et d’ajouter : «Je fais du modeling depuis dix ans. Avec ma sœur Nada, j’ai fondé ma propre marque de make up «Ayroud Luxuries», une société que je gère actuellement».

Concernant sa participation au clip de Saad Lamjarred, Loubna a confié qu’Abderafie El Abdioui, le réalisateur, l’a contacté pour y figurer. «Tout s’est bien passé. Je remercie d’ailleurs Saad Lamjarred et tout le staff pour cette magnifique expérience. Travailler avec Saad est juste incroyable. Il est très gentil et je me sentais à l’aise. Je lui souhaite beaucoup de succès dans sa carrière parce que c’est un artiste vraiment talentueux», a fait savoir Loubna.

Tournée dans le sud du pays, la vidéo, pour rappel, met en scène des groupes d’Ahidous au milieu du désert marocain. Qu’on l’aime ou pas, Saad Lamjarred, chanteur au passé controversé, a réussi son nouveau clip puisque le succès est au rendez-vous.

H.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page