Saad Lamjarred partage des photos de son mariage

Rien n’avait fuité jusqu’à samedi. L’artiste marocain avait fait en sorte que son mariage soit très discret. Les invités ayant mis de côté leurs téléphones portables. Mais il a finalement partagé des photos triées sur le volet pour ses fans. La Toile n’a pas tardé a liker et a commenter les images, félicitant Saad Lamjarred pour cette cérémonie qui a eu lieu à Paris.

Selon une source bien informée de Ralia, seuls les proches et amis du couple ont pris part à la cérémonie, tenue en petit comité, précisant que la créatrice de bijoux Myriam Labyad, alias Mimia LeBlanc, l’attachée de presse Hayat Benabdellah, le styliste Issam Wachma et la make up artist Sonia Ngadi faisaient partie des convives.

De son côté, l’animateur Rachid Idrissi, grand ami de Saad Lamjarred, n’a pas pu y assister, faute de visa. Il a toutefois tenu à féliciter le chanteur et son épouse, Ghita Allaki. «C’est votre grand jour les amoureux. J’aurais aimé assister à la cérémonie de signature de votre acte de mariage mais le visa m’en a empêché. Je vais me rattraper lors de la fête du mariage. Beaucoup de bonheur à vous deux. Je vous aime», a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Mimia Leblanc, elle, a posté des photos prises à Paris, portant un caftan blanc brodé en vert et signé Imane Tadlaoui. «Saad et Ghita, les plus chers à mon cœur», a-t-elle écrit.

S.L.

Mondial 2022: les larmes de Lino Bacco après la qualification historique du Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page