Saad Lamjarred: nouveau clip, nouvelle polémique (PHOTO)

Le nouveau clip de Saad Lamjarred avec Mohamed Ramadan, “Ensay”, a cumulé des millions de vues quelques heures seulement après son lancement. Ce succès pourrait toutefois être écorné à cause d’une nouvelle polémique.

Dans une séquence du clip, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan apparait, allumant une cigarette à l’entrée d’un restaurant parisien. La France a pourtant interdit, depuis le 1er février 2007, de “fumer dans tous les lieux fermés et couverts accueillant du public ou qui constituent des lieux de travail…” Ce qui pourrait donc attirer des ennuis à Saad Lamjarred.

Cette scène a provoqué la colère des internautes qui ont critiqué les deux chanteurs, estimant qu’ils sont censés donner l’exemple à leurs fans.

Intitulé “Ensay”, le nouveau clip de Saad Lamjarred est un mix entre pop, rap, et style populaire égyptien. Les deux célébrités ont joué une mise en scène originale pour introduire le son, ce qui avait été très apprécié par les internautes. Le clip a été tourné en France et a coûté 4,5 millions de dirhams, selon nos informations.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Moncef Belkhayat tacle le PJD et évoque son avenir

Dans un entretien accordé cette semaine au magazine TelQuel, Moncef Belkhayat a parlé de plusieurs sujets d'actualité.