Saad Lamjarred: la réaction de Nezha Regragui après la décision de la justice

La Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Paris a décidé mardi de renvoyer Saad Lamjarred devant la cour d’assises pour le viol présumé d’une jeune femme (aujourd’hui âgée de 23 ans) dans un hôtel parisien, en octobre 2016.

Contacté par Le Site info, Nezha Regragui, la mère du chanteur, a refusé de commenter cette affaire. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’actrice préfère garder le silence concernant les déboires judiciaires de son fils.

Selon des informations de Le Parisien, “La Cour d’appel infirme l’ordonnance rendue en avril dernier par la juge d’instruction qui avait requalifié les faits en agression sexuelle et violence, renvoyant l’artiste devant le tribunal correctionnel. Son accusatrice, qui avait fait appel, vient donc d’obtenir gain de cause”.

L’interprète de “Casablanca” avait reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes dont «Ensay», «Njibek», «Ikhallik lili» et «Salam». Son clip, Lm3allem, a dépassé la barre des 760 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Encore des actes de hooliganisme au Maroc: douze individus arrêtés

Les services de la Sûreté provinciale de Safi ont arrêté douze individus pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme à l'issue du match ayant opposé samedi soir l'Olympic de Safi au club saoudien d'Ittihad Jeddah, pour le compte de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.