Saad Lamjarred fait une annonce à ses fans (VIDEO)

Saad Lamjarred a annoncé à ses fans qu’il publiera bientôt un vlog sur ses réseaux sociaux, où il dévoile son quotidien et sa vie à Paris.

Sur son compte Instagram, le chanteur a fait une vidéo où il explique que ce vlog permettra à ses fans de savoir comment se passent ses journées en France, entre le studio et les répétitions. «Prenez soin de vous. Je vous aime tous», a lancé Lamjarred à la fin de sa vidéo.

Cette annonce n’a pas manqué de faire réagir les fans du chanteur qui ont exprimé leur bonheur de découvrir de près le quotidien de leur idole, l’appelant à publier le vlog dans les prochaines heures.

Pour rappel, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a ordonné, mardi 2 mars, le renvoi du chanteur devant la cour d’assises pour viol aggravé et violence aggravée. Ceci, conformément aux réquisitions du parquet général.

Selon la cour d’appel, « il existe des charges suffisantes contre le chanteur marocain d’avoir commis, le 26 octobre 2016 à Paris, ce crime et ce délit — ivre et sous l’emprise de la coke — sur Laura P., alors âgée de 21 ans », peut-on lire dans les colonnes du Parisien.

Lamjarred est accusé de viol par une jeune femme. Les faits se seraient déroulés en 2016 dans une chambre d’hôtel parisien, quelques jours avant le concert du chanteur dans la capitale française.

L’interprète de “Enty” avait reçu l’accord de la justice française afin de faire son retour sur scène. Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes dont « Ensay »« Njibek »« Ikhallik lili »« Salam »« Adda Lkalam »« Lewjah Tani » avec Zouhair Bahaoui, ou encore son dernier titre « Lghadi Whdou » . Son clip, « Lm3allem », a dépassé la barre des 900 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.

H.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page