Saad Lamjarred en concert à Riyad: le prix hallucinant des places

Saad Lamjarred s’apprête à faire son grand retour sur scène le 18 décembre à Riyad, en Arabie Saoudite. D’après Alyaoum24, les places ont atteint des prix exorbitants, précisant que le «VIP Box», l’une des catégories du concert, coûte pas moins de 100.000 dirhams.

Les places de cette catégorie ont d’ailleurs été toutes vendues. En revanche, un petit nombre de tickets dont le prix varie entre 500 et 1000 dirhams sont encore disponibles.

Rappelons que Lamjarred a annoncé qu’il tiendra un concert en Arabie Saoudite, dans le cadre du festival «Mawssim Riyad». Si certains ont exprimé leur joie de revoir «Lamaâllem» sur scène, d’autres, les Saoudiens en particulier, n’ont pas caché leur colère après cette annonce.

Le hashtag «On ne veut pas Saad Lamjarred à Riyad» a en effet été lancé quelques heures après l’annonce de Turki Al Sheikh, le président de l’autorité de divertissement, que le chanteur marocain se produira le 18 décembre en Arabie Saoudite. Pour certains Saoudiens, Lamjarred n’est pas le bienvenu pour son implication dans une affaire d’agression sexuelle.

Pourtant, le chanteur a reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Son dernier concert date d’octobre 2016. Accusé il y a trois ans de viol par la Française Laura Prioul, âgée de 20 ans à l’époque, Lamjarred s’est vu les faits requalifiés par le juge le 9 avril dernier. Il a, en effet, été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour « agression sexuelle » et « violences aggravées ». Le procès est prévu pour le mois de décembre.

Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes dont «Ensay», «Njibek», «Ikhallik lili» et «Salam». Son clip, Lm3allem, a dépassé la barre des 760 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.

H.M.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page