Saad Lamjarred débarque à Marrakech

Saad Lamjarred est de retour au bercail, en provenance des Emirats Arabes Unis où il avait passé quelques jours, selon des sources concordantes de Le Site info.

Arrivé ce lundi à la ville ocre, le chanteur s’y apprête à achever le clip dédié à l’album de ses récentes chansons dont la sortie est prévue pour les prochains jours.

Pour rappel, « Lam3allam », avant de débarquer à Marrakech, vient de fignoler sa dernière oeuvre bilingue, en langue de Cervantès et en arabe, d’après ce qu’il a révélé au journaliste libanais, Rabie Hindi, dans le cadre de l’émission « ET Bil Arabi » (En arabe). Ceci, après que le chanteur marocain a été sacré « Meilleur artiste arabe 2020 », selon le sondage réalisé par l’émission précitée. Lamjerrad a également révélé, dans la même émission, la préparation d’un « trio » dont il fera partie avec le producteur marocain RedOne et le chanteur tunisien, Saber Rebaï.

Par ailleurs, Saad Lamjarred est en train de réussir l’incroyable record de « la campagne d’1 milliard de vues » sur la chaîne YouTube. Ce qui propulsera le chanteur marocain comme étant le premier artiste arabe et africain à parvenir à ce classement. Ceci, au moment où sa chanson « Lam3allam » et celle de la chanteuse marocaine, Noura Fatehi, intitulée « Dilbar », sont en compétition intense pour battre le record d’un milliard de vues.

L.H.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page