Saad Lamjarred de retour au Maroc ? (PHOTOS)

Plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont annoncé que Saad Lamjarred est rentré au Maroc vendredi. Plusieurs photos et vidéos, qui auraient été prises à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, ont fait le tour de la Toile, montrant le chanteur portant son masque de protection et un tee shirt noir de sa dernière collection de vêtements.

D’après les mêmes sources, Lamjarred serait rentré au Maroc suite au décès de son oncle la semaine dernière.

Rappelons que l’interprète de “Casablanca” avait reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes dont «Ensay», «Njibek», «Ikhallik lili»,  «Salam» et «Assif Habibi». Son clip, Lm3allem, a dépassé la barre des 800 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.

En mai dernier, le quotidien français «Le Parisien» avait annoncé que la Cour de cassation a annulé l’arrêt qui a envoyé le chanteur devant la Cour d’assises de Paris pour le viol présumé d’une jeune femme (aujourd’hui âgée de 23 ans) dans un hôtel parisien, en octobre 2016.

H.M.

https://www.instagram.com/p/CEu6r0HhuyB/?utm_source=ig_embed

 

Courtois: « Voici pourquoi je n’ai pas serré la main des Marocains après le match » (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page