Saad Lamjarred convoqué par la Justice française

Comme prévu, Saad Lamjarred est arrivé au Maroc. Contacté par Le Site info, Bachir Abdou, son père, explique que son fils avait envoyé une demande à la Justice française et qu’il avait obtenu une réponse favorable pour quitter la France de façon temporaire. « Saad Lamjarred va s’occuper de sa nouvelle chanson, mais il ne restera pas plus d’un mois environ », ajoute Bachir Abdou. La nouvelle chanson de la pop Star sera présentée à ses fans ce vendredi.

Interrogé par Le Parisien, l’avocat de Laura Prioul, la jeune Française qui a accusé Saad Lamjarred de viol, affirme que le chanteur est « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ». Laura Prioul « risque de perdre un rein » et l’expertise a pour objectif de savoir « s’il y a un lien entre son état de santé et les faits » reprochés au chanteur, explique Me Jean-Marc Descoubes.

Toujours mis en examen pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées », Saad Lamjarred avait été interdit de quitter le territoire français, avant cette autorisation provisoire.
S.L.
 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page