Saad Lamjarred: ce qu’a dit la défense de Laura Prioul après le verdict de la justice

La défense de Laura Prioul, la jeune femme qui accuse Saad Lamjarred de viol, s’est dit satisfaite du verdict de la justice

La Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Paris a en effet décidé mardi de renvoyer Saad Lamjarred devant la cour d’assises pour le viol présumé de Prioul, aujourd’hui âgée de 23 ans, dans un hôtel parisien, en octobre 2016.

Dans une déclaration au journal français Le Parisien, la défense de la jeune femme a dit : «On est satisfait de la décision de la justice. La Chambre de l’instruction a fait une lecture et une analyse rigoureuse des faits. Le viol est un crime, c’est la cour d’assises qui est compétente”, a-t-elle affirmé.

Rappelons que la cour d’appel a infirmé l’ordonnance rendue en avril dernier par la juge d’instruction qui avait requalifié les faits en agression sexuelle et violence, renvoyant l’artiste devant le tribunal correctionnel. Son accusatrice, qui avait fait appel, vient donc d’obtenir gain de cause

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Encore des actes de hooliganisme au Maroc: douze individus arrêtés

Les services de la Sûreté provinciale de Safi ont arrêté douze individus pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme à l'issue du match ayant opposé samedi soir l'Olympic de Safi au club saoudien d'Ittihad Jeddah, pour le compte de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.