Saad Lamjarred au cœur d’une nouvelle polémique (PHOTO)

Saad Lamjarred signe son retour sur scène, après quelques mois d’absence. «Lamaâlem» tiendra son prochain concert en décembre 2020 en Egypte, a annoncé la société de production Cairo Show.

Si les fans de Lamjarred en Egypte ont exprimé leur bonheur de voir leur idole sur scène, d’autres ont manifesté leur réserve, lançant même une campagne pour l’annulation du show.

Selon eux, le chanteur marocain est encore impliqué dans des affaires de viol et la justice française n’a pas encore tranché à son sujet. Une pétition a ainsi été lancée en ligne afin de faire entendre leurs voix et appeler les Egyptiens à boycotter ce concert.

Quelques heures après ce tollé, Cairo Show a tenté de calmer la déferlante de critiques et a supprimé, de ses réseaux sociaux, l’affiche annonçant le concert de Saad Lamjarred.

Par ailleurs, le chanteur, actuellement au Maroc, a publié une photo de lui dimanche sur son compte Instagram, en compagnie de sa mère, l’actrice Nezha Regragui. Si Lamjarred n’a pas annoncé officiellement son retour au Maroc, plusieurs célébrités, comme Rachid Idrissi et Leila Haddioui, ont posté des photos en sa compagnie.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bilan quotidien: 1.559 nouveaux cas à Casa-Settat

3.254 nouveaux cas d'infection au coronavirus et 2.417 guérisons ont été enregistrés au Maroc dans les dernières 24 heures.