Saad Lamjarred a fait le show en Arabie Saoudite (VIDEO)

Après trois années d’absence, Saad Lamjarred a fait hier son grand retour sur scène. Le chanteur marocain s’est produit en Arabie Saoudite, dans le cadre du festival «Mawssim Riyad», en présence de centaines de fans. «Lamaâllem» a d’ailleurs présenté un show exceptionnel et a interprété ses plus grands succès.

Rappelons que l’invitation adressée par Turki Al Sheikh, le président de l’autorité de divertissement, à Saad Lamjarred n’a pas été au goût de plusieurs Saoudiens. Si certains ont exprimé leur joie de revoir «Lamaâllem» sur scène, d’autres n’ont pas caché leur colère après cette annonce.

Le hashtag «On ne veut pas Saad Lamjarred à Riyad» a en effet été lancé. Pour certains Saoudiens, Lamjarred n’est pas le bienvenu pour son implication dans une affaire d’agression sexuelle.

Pourtant, le chanteur a reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Son dernier concert date d’octobre 2016.

H.M.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=198&v=aLf-zZzt7RQ&feature=emb_title&fbclid=IwAR3_Jcy8cIfhju-gO96PAVNv_U7HINuCOvIOeL9-B91q8MlcfAupaViw4-Q

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page