Routes bloquées, inondations… Panique à Casablanca avec les fortes pluies (VIDEO)

Casablanca est dans un sale état. Depuis mardi, des averses torrentielles se sont abattues sur la métropole, provoquant de graves inondations dans plusieurs quartiers.

Ce jeudi, la situation est encore plus critiques. Les intempéries ont bloqué les routes, provoqué de gros embouteillages et causé de terribles accidents de la route.

Le trafic du tramway est également très perturbé ce jeudi en raison de ces précipitations. D’après une source à l’opérateur RATP Dev, il est difficile d’estimer la durée des perturbations, ajoutant que cela dépend de l’évacuation des eaux pluviales et de la météo.

Rappelons que la capitale économique a connu d’importantes chutes de pluie au cours des dernières 48 heures, ayant provoqué des perturbations de la circulation et des dégâts matériels dans les biens publics et privés.

La Lydec, opérateur en charge notamment de l’assainissement, avait annoncé, dans un communiqué, la mobilisation de ses moyens humains et matériels afin de limiter l’impact des pluies enregistrées ces derniers temps.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page