Le roi Mohammed VI aperçu à Rabat

Le roi Mohammed VI a été aperçu en voiture, ce vendredi après-midi, à Rabat, plus précisément dans le quartier du haut Agdal, à proximité de l’hôpital universitaire Avicenne, selon une source de Le Site Info.

Le Souverain a donc quitté Marrakech après une visite de quelques jours au cours de laquelle plusieurs projets socio-économiques ont été inaugurés, pour regagner la capitale du royaume.

Rappelons que le roi Mohammed VI a procédé, jeudi, à l’inauguration de la piscine semi-olympique couverte “Sidi Youssef Ben Ali” et des terrains de proximité “Askjour”, deux projets sportifs de proximité réalisés pour un investissement global de près de 31 millions de dirhams (MDH) (hors foncier).

Le même jour, le roi Mohammed VI a reçu au Palais Royal de Marrakech, le ministre de l’Industrie et de l’Investissement, Moulay Hafid Elalamy et le PDG du Groupe Renault, Carlos Ghosn.

Lors de cette audience, le Souverain a été informé du projet d’extension de la Société marocaine de constructions automobiles (SOMACA) par le doublement de sa capacité de production afin d’atteindre 160.000 véhicules par an à l’horizon 2022.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page