Ridouane Erramdani jette des fleurs à Saad Lamjarred (PHOTO)

Le journaliste Ridouane Erramdani a réagi, sur son compte Instagram, à la nouvelle chanson de Saad Lamjarred «Salam». Le journaliste a loué les efforts du chanteur et claché certains artistes par la même occasion.

«J’ai beaucoup critiqué Saad Lamjarred par le passé. Aujourd’hui, j’avoue que ce monsieur fait du bon travail et se concentre sur son art. Contrairement à certaines célébrités, qui se sont convertis en blogueurs pour vendre du Henné et du tissu sur Instagram et essayer tous les salons de coiffure. Je dis bravo à Saad Lamjarred. Si certains avaient les fans de ce chanteur, ils auraient fait la publicité du «Babouch» (escargots au bouillon)», a écrit le journaliste sur une story.

Ridouane Erramdani avait descendu Saad Lamjarred après avoir lancé une chanson dédiée au roi Mohammed VI à l’occasion de son anniversaire. Le journaliste avait écrit : «Tu es poursuivi pour une affaire de mœurs et tu n’a pas encore été innocenté. Tu n’a donc pas le droit de chanter sur le roi».

Rappelons que deux jours seulement après son lancement sur Youtube, la nouvelle chanson de Saad Lamjarred a déjà cumulé 9 millions de vues. Tournée dans le sud du pays, la vidéo met en scène des groupes d’Ahidous au milieu du désert marocain. Qu’on l’aime ou pas, Saad Lamjarred, chanteur au passé controversé, a réussi son nouveau clip puisque le succès est au rendez-vous.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page