Ridouane Erramdani dézingue Zina Daoudia (PHOTO)

Le journaliste Ridouane Erramdani a tiré à boulets rouges sur Zina Daoudia. Cette dernière vient de lancer une chanson où elle fait l’éloge de Salmane Ibnou Abdelaziz, le roi d’Arabie Saoudite.

Sur son compte Facebook, Ramdani n’a pas mâché ses mots pour tacler la chanteuse populaire. «Lalla Zina. Ne chante pas au nom des Marocains. Si tu as lancé ce morceau pour t’enrichir, ce sont tes affaires. Mais n’implique pas le Maroc dans tes projets. Parle en ton nom. Sais-tu au moins ce que tu chantes ? Tu as humilié ton pays. C’est dommage», s’est insurgé l’animateur.

Zina Daoudi a défrayé la chronique en lançant une chanson dédiée à Salmane bin Abdelaziz Al Saoud, roi d’Arabie Saoudite. La chanteuse marocaine a écrit et composé cette chanson intitulée «Salmane El Hazm». Le morceau a été arrangé par le musicien Adel Al-Khulaifi.

Zina Daoudia a pris cette initiative après la décision de l’Arabie saoudite d’inviter quatre artistes marocains à «La soirée marocaine», dans le cadre de «Mawssim Arryad». L’invitation a été adressée à Hatim Ammor, Zouhair Bahaoui, Abdellah Daoudi et Zina.

Cette dernière, après le lancement de son nouveau tube, n’a d’ailleurs pas manqué de provoquer la colère de la Toile. La chanteuse a été pointée du doigt par les internautes et accusée d’avoir été aveuglé par l’argent. «Tu fais l’éloge du roi Salmane pour t’enrichir ? Ta nouvelle chanson m’a tout simplement choqué», a écrit une jeune femme. Un internaute n’a également pas caché sa déception, estimant que la chanteuse a commis une véritable erreur artistique.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Encore des actes de hooliganisme au Maroc: douze individus arrêtés

Les services de la Sûreté provinciale de Safi ont arrêté douze individus pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme à l'issue du match ayant opposé samedi soir l'Olympic de Safi au club saoudien d'Ittihad Jeddah, pour le compte de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.