Révolte et panique à l’orphelinat de Derb El Kébir à Casa (vidéo)

C’est une soirée pas comme les autres qu’a vécue l’orphelinat de Derb El Kébir, dépendant de l’arrondissement El Fida. Les jeunes pensionnaires de cette institution de bienfaisance, âgées entre 17 et 20 ans ont, en effet, déclenché une révolte pour protester contre l’interdiction qui leur a été faite par la direction, de quitter l’établissement. Ces filles avaient l’habitude de déserter l’orphelinat pendant la nuit, pour errer en ville et s’adonner à la prostitution.

Or, la direction a pris les choses en main et leur a signifié que dorénavant, les portes de l’établissement seront fermées. Devant leur insistance à sortir et devant le désordre qu’elles ont commencé à provoquer, la direction a fait appel à la police. Une fois sur place, une brigade a essuyé une résistance farouche de la part de ces pensionnaires déchaînées.

La police a été contrainte d’user de la force et cette intervention s’est soldée par l’interpellation de 7 filles qui ont été transportées à l’hôpital, avant d’être reconduites au 8ème arrondissement de police.

M.D


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page